Du 4 avril au 6 avril 2023, les CAP première année vente , APH, et menuiserie sont partis en séjour sportif en Dordogne.

Nous sommes partis le mardi à 9h avec les mini-bus de l’établissement.

Nous avons pique-niqué dans un lieu magnifique avec une vue imprenable sur la côte de Jor.

L’après-midi nous avons découvert un nouveau sport : Le footgolf. Il s’agit de jouer au golf  avec un ballon de football. C’était trop bien. En plus nous avons eu un beau soleil pour jouer.

Nous avons ensuite visité une scierie pour découvrir le métier de menuisier.

Enfin nous sommes partis au gîte pour nous installer et passer notre première nuit.

Mercredi matin, après le petit-déjeuner, nous sommes partis faire de l’accrobranche.

L’après-midi nous avons fait du canoë sur la Dordogne. C’était magnifique! Nous avons avons vu les villages de La Roque-Gageac, Beynac, et nous avons vu des châteaux comme celui de Castelnaud.

Le soir nous avons fait une boum pour la dernière nuit.

Enfin jeudi matin nous avons fait une course d’orientation dans les rues de Sarlat, puis nous avons pique-niqué avant de prendre la route du retour.

Nous sommes rentrés à 17h à l’EREA.

Nous avons passé un super séjour!